les petits anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour parents et futur parents et tous les autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmusicvotes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mylène Farmer est de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
Chérubin
Chérubin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : Fresselines (23)
Emploi : artisan

Mylène Farmer est de retour Empty
MessageSujet: Mylène Farmer est de retour   Mylène Farmer est de retour EmptyMer 30 Jan - 19:55

Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Mylène Farmer! La chanteuse sortira un nouvel album en 2008. Pascal Nègre, président de la maison de disques Universal Music France a officiellement annoncé la sortie en 2008 d'un nouvel album de Mylène Farmer.

Cependant, les fans devront patienter encore quelques mois. Les dernières rumeurs laissent penser que cet album ne sortira pas avant le dernier trimestre 2008. Il se murmure aussi qu'une tournée en France et à l'étranger serait en préparation, mais là encore, pas de date officielle.

Le dernier album enregistré en studio de Mylène Farmer, Avant que l'Ombre, remonte à l'année 2005. Quand à sa dernière scène elle remonte à 2006, à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
Admin
alex


Féminin
Nombre de messages : 9396
Age : 44

Feuille de personnage
force:
Mylène Farmer est de retour Left_bar_bleue150/150Mylène Farmer est de retour Empty_bar_bleue  (150/150)
defense:
Mylène Farmer est de retour Left_bar_bleue150/150Mylène Farmer est de retour Empty_bar_bleue  (150/150)
pays: france

Mylène Farmer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer est de retour   Mylène Farmer est de retour EmptyMer 30 Jan - 20:14

Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 yepaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente la

je vais suivre sa tres pres surtout pour la tournee car la derniére qu elle a faite a bercy se qui parait que c etait la derniére
alors si c est vrai et qu elle passe aLyon c est clair j y courssssssssssssss Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsanges.superforum.fr
tijules05
Reine des anges
Reine des anges
tijules05


Féminin
Nombre de messages : 5960
Age : 43
Localisation : orne (61)
Emploi : agent technique dans un collège
Loisirs : tennis, les chevaux (élevage et courses)

Feuille de personnage
force:
Mylène Farmer est de retour Left_bar_bleue150/150Mylène Farmer est de retour Empty_bar_bleue  (150/150)
defense:
Mylène Farmer est de retour Left_bar_bleue150/150Mylène Farmer est de retour Empty_bar_bleue  (150/150)
pays:

Mylène Farmer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer est de retour   Mylène Farmer est de retour EmptyMer 30 Jan - 20:33

yes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Chérubin
Chérubin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : Fresselines (23)
Emploi : artisan

Mylène Farmer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer est de retour   Mylène Farmer est de retour EmptyJeu 31 Jan - 1:21

Je l'ai mis pour toi cet article Alex, je sais combien tu l'aimes ta "vilaine fermière" hihihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
Admin
alex


Féminin
Nombre de messages : 9396
Age : 44

Feuille de personnage
force:
Mylène Farmer est de retour Left_bar_bleue150/150Mylène Farmer est de retour Empty_bar_bleue  (150/150)
defense:
Mylène Farmer est de retour Left_bar_bleue150/150Mylène Farmer est de retour Empty_bar_bleue  (150/150)
pays: france

Mylène Farmer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer est de retour   Mylène Farmer est de retour EmptyJeu 31 Jan - 9:39

Audrey a écrit:
Je l'ai mis pour toi cet article Alex, je sais combien tu l'aimes ta "vilaine fermière" hihihi

bisous

Merci Audrey c est gentil d y avoir pense


rolalalalalaa sa serait trop dla balle qu elle refasse des concerts Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01 Mylène Farmer est de retour Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsanges.superforum.fr
alex
Admin
Admin
alex


Féminin
Nombre de messages : 9396
Age : 44

Feuille de personnage
force:
Mylène Farmer est de retour Left_bar_bleue150/150Mylène Farmer est de retour Empty_bar_bleue  (150/150)
defense:
Mylène Farmer est de retour Left_bar_bleue150/150Mylène Farmer est de retour Empty_bar_bleue  (150/150)
pays: france

Mylène Farmer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer est de retour   Mylène Farmer est de retour EmptyJeu 31 Jan - 9:44

Citation :
Le retour de Mylène en 2008 commence à faire beaucoup beaucoup parler.

Certains d'entre vous sont un peu perdus dans ce flot de news ou de rumeurs.

Que savons-nous exactement et surtout que croire ou ne pas croire?

Faisons le point.

Une info est officielle: le nouvel album de Mylène Farmer est prévu pour 2008 (interview de Pacal Nègre dans le supplément économie du Figaro le Lundi 28 janvier 2008).

D'autres infos, bien que non officielles, sont considérées comme sérieuses car provenant de sources habituellement fiables.

L'album est attendu pour le dernier trimestre 2008.

Une tournée en France + étranger est prévue mais aucune date n'est encore arrêtée.

Une différence majeure est annoncée à la fois sur le plan musical mais également pour la promo par rapport à l'album "Avant que l'ombre...".

Le tournage du film "L'ombre des autres" (adaptation du roman de Nathalie Rheims) est actuellement considéré "reporté à une date non déterminée".



A côté, de nombreuses rumeurs qui peuvent laisser plus sceptiques.

Une rumeur affirme que le 7ème album studio porterait le nom "Onirique". Les 12 titres seraient: "Onirisme", "Faire... et défaire", "Dans ton antre", "Ma nature est...", "Excaliburia", "Who's Mylène ?", "Aux points cardinaux", "Je m'expose et m'impose", "Poésie visuelle", "The witch of dreams","Voyage au bout de tes sens","Rêver ("Je rêve en accoustique")". Cette rumeur est née suite à un message laissé sur notre site (commentaire du 19 janvier à 11h43 dans la news du 18 janvier sur le film "L'ombre des autres"). De nombreux sites, y compris des sites non consacrés à Mylène ont depuis relayé cette rumeur.
Qu'en penser?
Des titres d'albums ou de chansons annoncés des mois ou semaines à l'avance, ce n'est pas une première et ces "infos" se sont toujours révélées au final erronées...sauf une fois! En effet, en 1999,quelques semaines avant la sortie de l'album "Innamoramento", l'hebdomadaire "Voici" avait annoncé le titre prévu initialement: "Mes moires". Cela aurait conduit Mylène à modifier ce titre.

Pour les concerts, beaucoup de spéculations concernant les dates ou les lieux sans aucune certitude.
Fin 2007, l'hebdomadaire "Closer" rapportait que Thierry Suc réservait des Zénith pour une tournée fin 2009.
Depuis, beaucoup de rumeurs (encore...) assez divergentes, ce qui réduit fortement leur crédibilité. Celle que l'on retrouve le plus souvent est celle-ci:
"tournée à partir de mai 2009, qui s'achevera par des représentations à Paris-Bercy en décembre 2009. Ce show passera par la Suisse, la Belgique, et par des soirées au Palais des Sports de Paris. Les billets seront mis en vente dès le mois de décembre 2008."

Enfin, Mylène serait-elle la star mystérieuse qui, après avoir toujours refusé auparavant, aurait accepté de participer à la "Star Académy 8".


Beaucoup de doutes, de mystère...

mais le retour de Mylène semble proche, là est l'essentiel.

Mylene Farmer a la star ac sa fait des années que j en parle a jerome que sa serait top et ben peut etre que l année prochaine je la verrai Mylène Farmer est de retour Love-smi Mylène Farmer est de retour Love-smi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsanges.superforum.fr
Audrey
Chérubin
Chérubin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : Fresselines (23)
Emploi : artisan

Mylène Farmer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer est de retour   Mylène Farmer est de retour EmptyJeu 31 Jan - 12:55

Ca serait génial!!! je sens qu'il y 'en a une qui va regarder la star ac l'année prochaine hihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer est de retour   Mylène Farmer est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges :: Maison des parents des petits anges :: potins de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser